prochain tournoi

3 février 2013 - 11:02

infos sur le prochain tournoi

Le prochain tournoi organisé par le CDSMR aura lieu le 17 février à Lunel Viel (et non Roujan comme initialement prévu). Si vous souhaitez le faire, faites le savoir afin qu'on puisse vous inscrire.

Matthieu Armangau
Matthieu Armangau 8 février 2013 08:55

Voici l'adresse du gymnase de Lunel Viel : Halle des sports Pierre de Coubertin 76 Avenue Victor Hugo 34400 Lunel Viel Pour s'y rendre : - avec un GPS : tapez l'ancienne adresse "rue du Dardalhon", on ne trouve pas "avenue Victor Hugo" sur le GPS - sans GPS : en arrivant de Montpellier, rester sur la RN 113 direction Lunel. A la sortie du village, vous arrivez sur un rond point, prendre la 1ère à droite, rouler 200 m, sur la droite vous apercevrez des chevaux. Au bout de cette rue, prendre à droite, roulez environ 300 m tout droit, en passant sur un petit pont, vous apercevrez la halle des sports au rond point en face de la maison de retraite.

Matthieu Armangau
Matthieu Armangau 6 février 2013 18:03