23 février 2013 à 11:28

Le badten c'est quoi ?

C'est parti pour la 2e édition du badten, mais comment était la 1ère édition ?

C'est parti pour les inscriptions pour la deuxième édition du tournoi des 2raquettes: le "Badten" au profit des restos du coeur (il se déroulera le samedi 30 mars: voir dans l'agenda pour plus d'informations).

Le badten est un tournoi liant badminton et tennis de table: les équipes s'affrontent sur les deux sports, et un classement est fait sur la perf' des deux. Cette journée se passe dans une bonne ambiance, et au profit des restos du coeur. Pour une meilleure description, voici l'article de Midi Libre, écrit à cet occasion.

informations générales sur le Badten

Voilà le règlement du tennis de table et le règlement du badminton pour cet évènement