23 mars 2013 à 15:37

tournoi à Lédignan

Lédignan nous acceuille pour un tournoi amical le 7 avril

Le club d bad' de Lédignan organise un tournoi amical de badminton le dimanche 7 avril à la halle des sports de LEDIGNAN. Le tournoi débutera à 9h, et comme les précédents tournois, il faut nous dire un peu à l'avance si vous souhaitez particper afin qu'on puisse vous y inscrire.

Pour se rendre à Lédignan :

-          Par l’autoroute A9 :

Sortie 27 (LUNEL/SOMMIERES)

Puis suivre SOMMIERES

Après SOMMIERES, suivre LEDIGNAN par la D6110

-          Par la D17 au nord de Montpellier :

Depuis ST MATTHIEU DE TREVIERS, suivre direction QUISSAC

A QUISSAC, prendre direction LEDIGNAN par la D27 puis, après ST THEODORIT, la D6110.

-          A l’entrée de LEDIGNAN :

Au rond point juste après la caserne des pompiers, prendre à droite vers le collège et se garer sur le parking.

C’est facile à trouver, on le voit de loin.