tournoi à Lunel Viel

12 avril 2013 - 23:40

Lunel Viel organise son 2e tournoi

Les Volants de Lunel Viel sont heureux de vous inviter à leur 2ème tournoi amical qui aura lieu le Dimanche 2 juin 2013.

Ne préparez pas votre pique nique, nous le prévoyons pour vous ainsi que le petit déjeuner.
Merci de nous indiquer si certaines personnes ont des allergies ou ne mangent pas de porc ou charcuterie (sandwich jambon fromage) pour que nous puissions leur proposer un autre menu.
Vous pouvez vous inscrire sur 2 tableaux. Le double hommes et le double dames se joueront le matin et le mixte l'après midi.

Les inscriptions sont à rendre avant le 20 mai 2013, donc pensez d'ici là à nous le dire si vous souhaitez participer à ce tournoi.

affiche tournoi Lunel Viel