23 novembre 2013 à 10:58

Tournoi Lunel Viel

Comment se rendre à Lunel Viel

Ce dimanche il y a un tournoi du CDSMR organisé par le club de Lunel Viel. Voici  l'adresse du gymnase de Lunel Viel :

Halle des sports Pierre de Coubertin 76  Avenue Victor Hugo 34400 Lunel Viel

Pour s'y rendre :

- avec un GPS :
tapez l'ancienne adresse "rue du Dardalhon", on ne trouve pas "avenue Victor Hugo" sur le GPS

- sans GPS : en arrivant de Montpellier, rester sur la RN 113 direction Lunel. A la sortie du village, vous arrivez sur un rond point, prendre la 1ère à droite, rouler 200 m, sur la droite vous apercevrez des chevaux.
 Au bout de cette rue, prendre à droite, roulez environ 300 m tout droit, en passant sur un petit pont, vous apercevrez la halle des sports au rond point en face de la maison de retraite.