tournoi pour le téléthon

8 décembre 2013 - 21:11

Le club de Lunel Viel organisait un tournoi au profit du téléthon

Ce samedi, le club de badminton de Lunel Viel organisait un tournoi à l'occasion du Téléthon: les frais d'inscription servaient pour la bonne cause. Au final, c'est 13 équipes de doubles mixtes venant de l'Hérault et du Gard qui se sont rencontrées dans la bonne humeur et la convivialité dès 13h30 et jusqu'à 18h30 !!! Grâce à cet évènement, le club de badminton a récolté un peu moins de 300€ !!!!

Les organisateurs du tournoi ont déjà annoncé qu'ils remettront en place cet évènement l'an prochain, en espèrant voir encore plus de monde...