27 août 2014 à 14:30

dossier de pré-inscription --> Nouveauté de la saison 2014/2015

Au vu du succès que nous avons eu l'année précédente, le nombre d'adhérent sera limité cette année car nos infrastructures ne permettent pas d'accueillir plus de 65 membres.

Pour que cette limitation ne soit pas pour autant une contrainte, ce dossier de pré-inscription nous permettra de connaitre les créneaux horaires que vous choisissez, non pas parce que la cotisation en sera changée (car ce n'est pas le cas) mais pour pouvoir accueillir des adhérents supplémentaires si certains créneaux sont plus boudés par certains que par d'autres.

Rendez-vous Ici pour télécharger le dossier.

Attention cependant ! Ce dossier n'est pas un dossier d'inscription définitif, vous pouvez rendre un dossier de pré-inscription le jour de votre premier essai, et décider de ne plus venir. Si vous décidez de revenir, un dossier d'inscription, cette fois-ci, vous sera remis et devra nous être rendu rempli et joint d'un certificat médical. Le dossier de pré-inscription est un outil qui nous permettra de vous compter parmi les 65 membres (numerus closus).