27 août 2014 à 14:10

Journée des associations

Si vous souhaitez plus de renseignement concernant le Badminton Club Montarnaud, venez poser vos questions durant la journée des associations, il s'agit de rencontrer directement les membres du staff, qui pourront y répondre avec grand plaisir et si vous le souhaitez, partageront leurs expériences avec vous.

D'autres associations seront bien évidemment représentées, mais le BCM est la seule proposant l'activité du badminton.

S'il ne vous est pas possible de vous déplacer ou bien que les horaires de cette journée ne vous conviennent pas, nous sommes bien évidemment à votre écoute via ce site internet, mais également par e-mail ou par téléphone :

Langue tirée

Sourire