à venir

25 avril 2015 - 08:16

De nouvelles photos et vidéos De nouveaux événements
Un nouveau Disign du site Une mise à jour des Informations

En effet, ce site internet manque cruellement de mise à jour depuis quelques temps. Un problème de gestion et de temps nous a malheureusement amené à ce résultat. Nous vous présentons nos excuses. Prochainement une grande mise à jour est à venir.

Il s'agit notamment de mettre en ligne les nouveaux formulaire de préinscription pour l'année prochaine. Ce formulaire comme celui de l'an passé va vous permettre si vous êtes motivés à nous rejoindre, ou à nous suivre de nouveau, de "réserver" des places. Le nombre de places sera limité à 65 adhérents jusqu'au mois de janvier. Votre préinscription vous donnera la priorité. Cette préinscription devra être finalisé par l'inscription finale en Septembre ou Octobre, au delà, votre place sera considérée comme abandonnée. L'inscription ne vous oblige pas à venir tous les jours, ni de venir de manière immédiate. Le Tarif est toujours de 70 euros l'année, avec une réduction pour le second membre de la famille à 50 euros. Matériel fourni exception faite des chaussures à semelles blanches.

Cordialement,

L'équipe du staff BCM.