Tournoi amical de Saint-André de Sangonis le 4 octobre 2015

26 septembre 2015 - 12:46

Vous êtes conviés au premier tournoi de la saison le dimanche 4 octobre 2015 à Saint-André de Sangonis. C'est un tournoi amical qui ne comptera pas pour le classement pour le critérium national.
Le premier tournoi de la saison approche à grand pas (dimanche 4 octobre), c'est un tournoi amical, il ne donne pas de points pour le critérium. On pourra jouer sur 2 tableaux : double mixtes le matin et double hommes/femmes l'après-midi, cela reste exceptionnel et permet de s'essayer aux deux possibilités, pour les prochains tournois ce sera mono-tableau. Par respect pour les joueurs c'est inscription pour la journée complète.   Nous prendrons les inscriptions jusqu'au 29 septembre inclus, soit par retour mail, soit directement lors des séances. Si vous n'avez pas de partenaires ce n'est pas grave, inscrivez-vous on trouve toujours de quoi faire des paires, sinon préciser vos partenaires de double matin et après midi.   Comme d'habitude, début des matchs à 9h, votre présence est donc souhaitée à partir de 8h30 pour le café et le petit déjeuner offert par le club. On essaie de terminer vers 17h (sans dotations vu que c'est amical).Pour le repas de midi, on reprend le principe de repas partagé beaucoup plus convivial.