8 octobre 2015 à 16:55

Tournoi officiel CDSMR de Montarnaud 15 novembre 2015

Attention!! La date du tournoi de Montarnaud a changé au 15 novembre 2015.

En effet, la date du premier tournoi officiel de Montarnaud a dû être changée puisque le Comité Régional du Sport en Milieu Rural du Languedoc-Roussillon organise deux formations de Brevet Fédéral niveau 1, en randonnée pédestre et en badminton, les 7 et 8 novembre prochains, dans l'Hérault.

On se rencontrera donc le dimanche 15 novembre 2015 à compter de 09:00 heures pour notre premier tournoi officiel de la saison 2015-2016, à la Salle Yannick Noah. Nous vous attendons nombreux afin de bien débuter la saison officielle. D'ici là, profitez bien des seances d'entraînement pour vous préparer comme il se doit.

Vous pouvez vous inscrire auprès de Matthieu Armangau ou des autres membres du comité directeur du club.

Bon badminton!:-)