Tournoi caritatif de Lunel Viel le 12 déc 2015 en après-midi

9 décembre 2015 - 15:26

Un tournoi organisé par le club de Lunel Viel au profit du téléthon le samedi 12 décembre 2015 à compter de 13h pour tous les niveaux.

Salut tout tout le monde,

Samedi 12 décembre à 13h (pour le café) le club de badminton de Lunel Viel organise un tournoi super amical au profit du Téléthon, pas besoin de s'inscrire avec un partenaire, on changera de co-équipier à chaque match. Débutants ou pas, sportifs ou pas... peu importe, c'est pour la bonne cause ! Pour le Téléthon ! Inscription de 5 euros au profit du Téléthon. Fin du tournoi au plus tard 18h.
Des crêpes vous seront proposées tout au long de l'après midi par le club ados de Lunel Viel.