Tournoi interdépartemental du CDSMR 34 les 16 et 17 janvier 2016 à St-Pons de Thomière

9 janvier 2016 - 18:00

Vous trouverez ci-dessous le lien pour l’organisation du week-end badminton organisé par le CDSMR34.

Au programme:
- Accueil possible dès le vendredi soir en gîte, autonomie totale (repas...). La gestion de l’hébergement se fait de façon autonome, nous vous transmettrons les coordonnées pour l’hébergement.
- Samedi midi : repas tiré du sac (pique-nique)
- Samedi après-midi (14h) : randonnée ou VTT
- Samedi soir : repas au restaurant (20€)
- Dimanche toute la journée : tournoi de 8h à 18h, repas traiteur le midi (participation demandée de 7€ environ)

Nous vous invitons à remplir le formulaire Tournoi inter-départemental de Badminton (16 et 17 janvier 2016) au plus tôt pour l'organisation du week-end. L'hébergement n'étant pas géré par le CDSMR mais directement par les clubs, il faudra penser à le faire savoir auprès d'eux ;

Pour le trouver, allez à l'adresse suivante :

Merci de remplir le formulaire au plus vite que le CDSMR puisse finaliser l’organisation de l’évènement.

Jean WM