Activités à venir pour les membres actifs du BCM

22 mars 2016 - 11:45

Activités de Lédignan et La Canourgue en avril.

Voici un court résumé des activités à venir pour les prochains mois d'avril et mai. On compte sur votre participation pour faire de ces rencontres des succès.

1.      Cette année le tournoi de Lédignan aura lieu le dimanche 10 avril à partir de 9h00 (accueil). En attendant plus de détails voici le flyer, vous pouvez ainsi déjà réserver votre la date !! Si vous hésitez, vous avez tord car Lédignan c'est peut être un peu loin mais c'est un super accueil, une bonne ambiance et une salle de 9 terrains qui vous assurent de passer une belle journée.

2.      Le Club de bad de La Canourgue (Lozere) organise son Tournoi Régional Amical le week-end du 16 et 17 avril à la Canourgue.

Au programme le samedi début d'après-midi randonnée autour de la Canourgue avec en projet une course d'orientation pour les plus sportifs. Le soir on se retrouve autour d'une bon aligot avec un repas festif. Et le dimanche matin, commencent les choses sérieuses le Tournoi qui se déroulera toute la journée au gymnase (à midi repas pris en commun à préciser).

Attention, en raison du succès, il y a de fortes chances qu'ils soient obligés de limiter le nombre d'inscriptions...

3.     Le Critérium national de Badminton.    Cette année, c'est Agde et l'Hérault qui accueilleront le rassemblement de tous les Critériums. A cette occasion, nous aurons l'occasion de partager, toutes disciplines confondues, un bel événement festif, convivial mais néanmoins sportif.

La plaquette avec toutes les informations logistiques vous parviendra très prochainement, mais voici d'ores et déjà quelques informations :

- l'accueil se fera au cap d'Agde
- vous pourrez arriver le vendredi soir ou le samedi matin (tôt pour le TT)
- l'hébergement et les repas du soir seront sur le même site, un grand camping équipé en mobile home qui nous sera réservé
- fin des tournois dimanche soir et remise des récompense et repas de gala le soir.
- le gymnase dédié au badminton est à environ 6 kms du camping

Rappel du calendrier pour la saison 2015-2016 :
-         Le samedi 26 mars: Zumbad à St André

-         Le 10 avril tournoi amical à Lédignan

-         Les 16 et 17 avril: week end régional à La Canourgue

-         ­Les 14 et 15 mai, critérium national de badminton à Agde/ joueur ou bénévole organisateur