22 mars 2016 à 11:29

Zumbad à St-André de Sangonis

Le club de badminton de Saint André de Sangonis organise ce samedi 26 mars au gymnase de St André pour la 2ème année son ZUM'BAD.

Pour rappel, le club de badminton de Saint André de Sangonis, A Bad'Cadabra,  organise ce samedi 26 mars au gymnase de St André pour la 2ème année son ZUM'BAD. Il s'agit d'une soirée ouvertes à toutes et tous (même non badiste) visant à récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer (pour la fondation ARC pour la recherche sur le cancer).

Deux activités indépendantes l'une de l'autre seront proposées:

=>  De ​17h​30​ à 1​8​h​30​: 1 heure de Zumba avec Vanessa. La séance de Zumba est ouverte à tous : femmes, hommes, adultes, enfants.
=>  A partir de 18h45 jusqu'à... : nuit du badminton. Pour la nuit du badminton, c'est à partir de 16 ans, débutants ou confirmés, pour du jeu libre dans la joie et la bonne humeur. Possibilité d'arriver après 18h45 ;)

Une participation d'un  minimum de 3 euros est demandée par activité. L'intégralité des sommes récoltées sera reversée à la fondation ARC. Nous proposons aussi à chacun d'apporter un plat salé ou sucré, ou une boisson, pour que cette soirée soit aussi gourmande que sportive. N'hésitez pas à transmettre l'info à vos amis et à venir vous sportiviser le corps, en cette période propice au dévorage de chocolats.

C'est un rendez-vous!