Les olympiades 2016 de la FNSMR

18 mai 2016 - 17:50

Les olympiades se sont déroulées les 14 et 15 mai au Cap d'Agde dans la bonne humeur et l'esprit de camaraderie.

C'est au cours du long congé de la Pentecôte que s'est disputé le critérium national de badminton 2016 lors des olympiades 2016 de la FNSMR au Cap d'Agde.

Toutes les régions de France ont été représentées dans six disciplines sportives dont le badminton. Le BCM était présent dans quatre catégories avec cinq équipes: trois équipes en double mixtes dont une en vétérans et deux équipes en double hommes dont une en vétérans. Trois de nos équipes ont terminé demi-finalistes.

Nous voulons féliciter nos participants et surtout remercier tous les bénévoles et organisateurs pour cette superbe expérience vécue au camping les Fleurs d'Agde. La soirée du terroir fut un franc succès et nous nous sommes régalés en profitant des douceurs de toutes nos belles régions de France. La soirée de gala a cloturé les compétitions sportives dans une ambiance festive au cours de laquelle on nous a servi un délicieux repas. La soirée a été agrémentée par les chants des convivves et par une disco son et lumières pas mal entraînante.

Nous espérons que tous les membres du BCM seront tentés par les récits et exploits de nos représentants pour tenter de participer aux tournois l'an prochain afin de pouvoir vivre une expérience unique en pratiquant leur discipline sportive préférée.

Merci encore une fois aux organisateurs, bénévoles et participants pour ces olympiades 2016 et à la prochaine!

Jean WM