14 juin 2016 à 12:11

Pré-inscription pour la saison 2016-2017

Avis à tous les membres du BCM: nous vous recommandons de remplir les fiches de pré-inscription dès à présent pour la prochaine saison 2016-2017 afin d'assurer votre place au sein du club. La priorité sera donnée à ceux qui font déjà partie du club pour se ré-inscrire pour la prochaine saison.

Vous pouvez vous procurer les fiches en vous adressant aux membres du comité du club. Nous avons fait parvenir un courriel à tous les membres inscrits sur notre liste du club auquel nous avons joint un fichier PDF que vous pouvez imprimer et renseigner afin de réserver votre place comme membre pour la prochaine saison. Vous remettez la fiche remplie à l'un des membres du comité lors des entraînements hebdomadaires.

La pré-inscription devra être suivie de l'inscription officielle début septembre 2016.

Nous espérons vous revoir en grand nombres pour la saison 2016-2017.

Le comité du BCM

Cliquez sur le lien ci-bas pour obtenir la fiche en format PDF

Fiche de pré-inscription