19 août 2016 à 17:48

La reprise des activités pour 2016-2017 et la journée des associations de Montarnaud

L'été est bien avancé et nous voici déjà à la rentrée scolaire et à la reprise des activités sportives à Montarnaud. Deux dates à retenir, 30 août et 3 septembre 2016.

J'espère que vous avez passé un bel été et que vous avez profité du beau temps si vous êtes restés dans la région.

Nous reprendrons les activités du badminton à Montarnaud le mardi 30 août 2016 à compter de 20h00.

J'espère que vous avez rempli vos documents de pré-inscription pour la saison 2016-2017. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez le faire en imprimant une copie sur le site du BCM et en la remettant à un des membres du comité du club.

La journée des associations se tiendra sur l'Esplanade Jean Moulin comme d'habitude. Les membres du comité seront présents pour vous accueillir et prendre vos inscriptions pour la prochaine saison.

Espérant vous voir nombreux au cours de la matinée du 3 septembre 2016, journée des associations de Montarnaud.

Bonne fin de vacances et à très bientôt sur le terrain de badminton.

Jean WM

NB: L'horaire de la première session d'entraînement a changé pour 20h00 au lieu de 21h00