La journée des associations de Montarnaud

5 septembre 2016 - 16:43

Les membres du bureau du BCM étaient présents à la journée des associations de Montarnaud du 3 septembre 2016 pour accueillir de nouveaux adhérents et les anciens qui reviendront pour une nouvelle saison de badminton.

Ce fut une matinée super agéable ce samedi matin à la journée des associations de Montarnaud. Le temps était absolument radieux, pas un brin de vent et l'ombre des arbres de la place Jean Moulin nous a quand même tenus au frais.

Plusieurs nouveaux adhérents sont venus nous voir et ont fait part de leur intérêt pour le badminton. Plusieurs doivent venir faire l'essai lors d'une session gratuite du mardi ou du vendredi afin de juger par eux-mêmes de la bonne ambiance du club.

Plusieurs anciens membres sont aussi venus nous encourager et compléter leur inscription pour la saison 2016-2017.

Les membres du bureau du BCM sont heureux de voir que la prochaine saison s'annonce encore bien fructueuse en bons moments de plaisir et de rigolade.

Bonne saison 2016-2017 à tous les membres du BCM de la part du bureau.

Jean WM