3 octobre 2016 à 15:49

Dernières informations concernant notre club et les activités à venir

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement maintenant, il y a eu un petit changement concernant les dates des tournois.

Le tournoi du dimanche 16 octobre à Montarnaud est annulé et déplacé au dimanche 9 octobre à Vailhauquès. La journée débutera à 9h00. La matinée sera consacrée aux doubles mixtes. Le repas partagé à partir de midi, après l'apéro offert par l'équipe de Vailhauquès, puis en après-midi, les doubles hommes et doubles femmes.

Le samedi 15 octobre ZUMBAD à Saint-André-de-Sangonis au profit de la lutte contre le cancer.

De 18h-19h ZUMBA animé par Vanessa de Abad'cadabresque, suivi à 19h15 BADMINTON avec tous les badistes débutants ou confirmés.

On demande comme participation un don minimum de 3€ et pour que ce moment reste dans la convivialité on demande à chacun d'apporter un plat salé ou sucré, ou des boissons à partager tous ensemble.

N'oubliez pas mardi 4 octobre premier cours de Sylvain et vendredi 14 octobre cours de Théo.

C'était un petit résumé des activités à venir.