8 octobre 2016 à 00:28

Le BCM ne prend plus de nouveaux inscrits pour la saison en cours

Vu la popularité et la diligence des membres cette année, nous nous voyons dans l'obligation de limiter les inscriptions pour la saison en cours. Depuis le début de la saison, nous avons en moyenne 35 à 40 membres à chaque séance d'entraînement. De ce fait, il y a toujours 10 à 15 personnes qui attendent leur tour pour jouer.

Nous avons actuellement 70 membres inscrits. Nous pourrons peut-être réouvrir les inscriptions en janvier 2017 s'il y a moins de membres actifs à ce moment-là. Nous vous aviserons. En attendant, nous plaçons les gens désireux de devenir membre du BCM sur une liste d'attente pour janvier au cas oû nous pourrions prendre de nouveaux adhérents.

Merci pour votre compréhension et bonne saison de badminton.

Le comité du BCM.