Les cours ont recommencé au BCM

17 octobre 2016 - 17:06

Nos deux instructeurs, Sylvain et Théo ont recommencé leurs cours pour nos membres débutants et confirmés. Les horaires des cours sont affichés sur notre site du BCM et dans l'armoire du centre des sports pour les intéressés.

Sylvain et Théo ont recommencé les cours pour ceux qui sont intéressés à améliorer leurs performances.

Déjà plusieurs membres ont profité de leurs connaissances et leurs compétences. On bosse fort et les résultats sont déjà perceptibles sur le terrain.

La saison est bien entamée et l'ardeur des membres n'a pas diminué. La saison sera prometteuse.

Le prochain cours de Sylvain se tiendra le mardi 18 octobre et celui de Théo sera le vendredi 28 octobre.

Au plaisir de vous voir toujours aussi nombreux aux entraînements du BCM.

Jean WM