Premier tournoi officiel du CDSMR à St-André de Sangonis le 13 nov 2016

4 novembre 2016 - 18:07

Le premier tournoi officel de la saison se déroulera à St-André de Sangonis le 13 novembre 2016 à compter de 09h00 AM. Il est bien entendu nécessaire de se présenter de bonne humeur et de profiter au maximum de la journée dans une ambiance joyeuse et détendue.

Les inscriptions se feront auprès de Jean Lavigne ou de l'un des membres du comité du BCM au plus tard le jeudi 10 novembre. Les intéressés sont priés de se faire connaître auprès du comité.

Les catégories double femmes, double hommes et double mixtes seront en compétition lors de ce tournoi. On ne peut participer qu'à une seule catégorie par tournoi.

Il est nécessaire d'avoir en sa possession le certificat médical autorisant la pratique du badminton en compétition lors du tournoi.

Il sera possible de s'organiser pour le co-voiturage si nécessaire. On coordonnera le tout d'ici la fin de la semaine prochaine lors des entraînements.

Au plaisir de vous voir nombreux à St-André le 13. En attendant, entraînez vous comme il se doit et ayez du plaisir à pratiquer le badminton.

Jean WM