Le tournoi de Lunel Viel sous un soleil radieux

29 novembre 2016 - 14:40

C'est encore une fois sous un soleil radieux que nous avons disputé le tournoi de novembre à Lunel Viel.

L'organisation de Lunel Viel est vraiment trop forte. Une magnifique journée et la bonne humeur étaient au rendez-vous encore une fois cette année au tournoi de badminton de Lunel Viel.

Avec 9 équipes en double mixtes, 7 équipes en doubles hommes et trois équipes en doubles femmes, la journée était bien remplie. Nous avons réussi à tout boucler en moins de huit heures. Le repas était organisé sur la terrasse devant la salle des sports puisque le soleil avait été réservé pour la rencontre.

Félicitations aux organisateurs et aux participants pour ce tournoi qui fut rondement mené.

Le prochain tournoi du CDSMR34 se tiendra à Montarnaud le 15 janvier 2017. Nous espérons vous y voir en grand nombre.

Bon badminton à toutes et à tous.

Jean WM