Résultats du tournoi du CDSMR 34 de Montarnaud du 15 janvier 2017

17 janvier 2017 - 15:00

C'est dans la bonne humeur que s'est déroulé le tournoi de la galette de Montarnaud ce dimanche 15 janvier 2017.

Nous avons eu un bonne participation au tournoi du CDSMR 34 et c'est peut-être grâce à la galette offerte par le CCDSMR 34 et préparée avec soin par la pâtisserie boulangerie Garreau de Montarnaud. Bref, 9 équipes doubles hommes, quatre équipes doubles femmes et 9 équipes doubles mixtes se sont rencontées dimanche le 15 janvier 2017.

Les matches ont été bien disputés et nous avons pu voir d'excellentes performances dans toutes les catégories.

Les grands vainqueurs ont été: au double dames: Corinne et Marine de St-André, au double hommes: Théo et Dorian de St-André et Montarnaud, et au double mixte: Maria et Seb de St-André. Se sont aussi démarqués, dans la classe vétérans, au double hommes: Laurent et Patrick de Montarnaud et au double mixte: Yolande et Jean de Montarnaud.

Bravo à tous les participants et merci aux organisateurs de Montarnaud et ceux qui ont aidé à la préparation de ce tournoi, incluant bien sûr Marie Brost du CDSMR 34.

Le prochain tournoi qui devait avoir lieu à St-André le 12 février 2017 sera reporté à une date ultérieure qui sera confirmée aussitôt que possible.

En attendant, continuez l'entraînement et à bientôt sur le terrain de bad.

Les membres du comité du BCM, bonne et heureuse année à tous nos membres et leur famille.

Au fait, il y a une soirée galette organisée ce vendredi soir lors de l'entraînement. On vous attend en grand nombre.