14 février 2017 à 17:11

Le Badbouffe du 3 février 2017

C'est effectivement dans la bonne humeur que se sont réunis les membres du BCM pour un petit tournoi ludique organisé par Théo et autour de quelques bonnes quiches et des petits desserts vendredi soir du 3 février dernier.

La soirée s'est bien déroulée et tout le monde s'est bien régalé.

Merci aux membres pour leur participation et aux organisateurs, spécialement Théo pour son petit tournoi comme lui seul est capable de préparer.

La prochaine activité majeure du club est le prochain tournoi du CDSMR 34 prévu pour le dimanche 5 mars à compter de 9h00. Pensez à vous inscrire auprès des membres du comité du BCM avant le 1er mars.

Bon bad à toutes et à tous.

Jean WM