Dernier au revoir à Dorian Lavier

24 mars 2017 - 16:26

C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Dorian Lavier ce mardi 21 mars 2017.

Nous avons la pénible tâche de vous annoncer le décès de Dorian Lavier, 21 ans, membre du BCM depuis plusieurs années, fils de Patrick Lavier.

Dorian était connu pour son entrain, sa vigueur, sa ténacité et son ardeur au jeu. C'était un excellent partenaire de jeu et un redoutable adversaire.

Tous les membres du badminton club de Montarnaud se joignent à moi pour présenter nos plus sincères condoléances à Patrick et sa famille pour cette cruelle épreuve de la vie.

Repose en paix Dorian. Nous nous souviendrons de toi!

Les membres du comité du BCM