28 avril 2017 à 11:16

Repas de fin de saison 2016-2017 et assemblée générale le dimanche 11 juin

La fin de la saison approche et le repas familial est prévu pour le dimanche 11 juin à compter de midi.

Bonjour nous voici bientôt en fin de saison, la fête du club et l'assemblée générale arrivent à grands pas.

Réservez le dimanche 11 juin pour un déjeuner en famille, adhérents, conjoints, enfants, à la bergerie (au-dessus de Montarnaud direction La Boissière) avec grillades, pétanque et bonne humeur.

Merci de confirmer votre venue ainsi que le nombre de personnes pour que l'on puisse estimer la quantité de saucisses ;).

Avant l'apéritif nous ferons l'Assemblée Générale du Club et présenterons le nouveau tee-shirt pour la saison 2017-18.
A bientôt sur les terrains avant le dimanche 11 juin.

Le comité du BCM