1 mai 2017 à 18:13

Fin de semaine à la Canourgue inoubliable

C'est la fin de semaine dernière que s'est déroulé le tournoi amical annuel de La Canourgue, dans un climat super convivial et festif.

La fin de semaine a débuté par une agréable course d'orientation samedi après-midi alors que le soleil était de la partie et la douceur printanière de la Lozère. On nous a fait découvrir cette superbe région en nous faisant rencontrer les différents attraits de La Canourgue. Le bon vin, les délicieux fromages, les charcuteries succulentes et les commercants super sympatiques. En prime, nous avons pu nous délier les muscles et nous préparer physiquement pour le tournoi de dimanche en parcourant les rues et ruelles du très beau village de La Canourgue.

La soirée a commencé par un apéro allongé en attendant l'aligot et la saucisse. On s'est régalé à tous les points de vue.

On a repris une louche de vin et de charcuteries, on a dégusté l'aligot et la saucisse bis et le fromage et pour finir, un délicieux fraisier. Le DJ a bien su faire bouger les convives pour nous aider à digérer le repas. Les plus jeunes et plus braves ont poursuivi la soirée au Ménestrel et sont rentrés juste en temps pour le début du tournoi dimanche matin.

Près de trente équipes ont participé au tournoi dimanche. Le BCM était représenté par Sophie et Laurent Tardivon (7/16), Vanessa et Jérémy accompagnés d'Amandine (15/16), Corinne et Jean Lavigne (12/16) et Magalie Dupin et Jean-Benoit Sirérol (JB) (6/16).

Bravo à tous les participants qui ont pu profiter d'une excellente fin de semaine et nous espérons que l'an prochain, nous serons plus nombreux à nous réunir pour cette rencontre offerte par le club de La Canourgue.

Un merci spéciale à Laurent Caribon et toute sa super équipe qui ont su nous accueillir de façon magistrale comme des rois et reines dans son fief et nous faire passer une fin de semaine inoubliable.