7 juin 2017 à 01:47

Résultats du Critérium National 2017

Nos vétérans ont bien figuré au Critérium National cette année. Nous étions représentés dans deux catégories et nous avons remporté les deux!:-)

En effet, nos vétérans double hommes, Patrick Lavier et Laurent Tardivon ont terminé premiers et Yolande Abaziou et Jean Lavigne en double mixte vétérans ont aussi remporté la coupe.

La compétition fut difficile mais nos membres se sont surpassés et ont fini par remporter la victoire.

Dans la catégorie double dames, Corinne et Marine Chevillon ont terminé deuxièmes.

Dans la catégorie double mixtes, Théo Tessier et Lucille El Azhar ont remporté la victoire.

Nous organiserons une petite soirée bad et bouffe mardi le 13 juin à compter de 21h. Les membres du club Abadcadabra sont invités à se joindre à nous pour souligner les bonnes performances de nos deux clubs respectifs.

Félicitations aux participants et aux gagnants.

Jean WM