Soirée post critérium pour nos champions

14 juin 2017 - 11:18

Nous avons souligné les performances de nos champions ainsi que ceux de St-André de Sangonis ce mardi 13 juin. Merci à tous les participants et nous vous souhaitons une bonne fin de saison 2016-2017.

C'est encore dans la bonne humeur et l'esprit festif que nous avons réuni les membres du club Abadcadabra et du BCM ce mardi 13 juin pour souligner les résultats de nos équipes double mixte, Lucille et Théo, double mixte vétérans, Yolande et Jean, et double homme vétérans, Laurent et Patrick.

Nous remercions tous ceux et celles qui sont venus nous supporter et nous espérons sincèrement que ca tentera d'autres membres à participer aux tournois la saison prochaine.

Nous nous sommes régalé toute l'année et nous vous encourageons à revenir la saison prochaine nombreux.

Bonne fin de saison 2016-2017.

Jean WM