Début de saison pour les nouveaux adhérants 2017-2018

1 septembre 2017 - 11:26

La saison de badminton débutera à compter du mardi 12 septembre 2017 pour les nouveaux membres qui s'inscriveront pour la saison 2017-2018.

Les inscriptions sont prises par les membres du comité du BCM. Nous serons présents à la journée des associations de Montarnaud qui se tiendra sur l'Esplanade Jean Moulin de Montarnaud le samedi 9 septembre 2017 à partir de 9h00.

Les places seront restreintes à 65 et les anciens membres ont la possibilité de remplir une fiche de pré-inscription que vous pouvez trouver sur le site internet du BCM.

Votre certificat médical est maintenant valide pour une période de trois ans mais vous devez tout de même remplir une fiche médicale confirmant que votre situation de santé n'a pas changé depuis l'émission de votre certificat médical. Cette fiche est aussi disponible sur le site du BCM.

Au plaisir de vous revoir nombreux pour la saison 2017-2018.

Les membres du comité du BCM