11 septembre 2017 à 15:34

La journée des associations de Montarnaud du 9 septembre 2017

Journée des associations couronnée de succès malgré le temps gris.

Merci aux visiteurs qui sont venus nous encourager samedi dernier lors de la journée des associations de Montarnaud. Le temps était gris et nous avons essuyé un peu de pluie mais plusieurs personnes se sont pointées et nous avons procédé à l'enregistrement de plus de 25 membres.

Nous avons distribué plusieurs feuillets d'informations et plusieurs fiches d'inscription. Les places sont limitées à 65 afin de ne pas surcharger les terrains lors des entraînements. Les anciens membres ont jusqu'à la fin septembre pour faire valoir leur statut de membres pour la saison 2017-2018. Nous vous encourageons à ne pas attendre à la dernière minute pour vous ré-inscrire.

Nous vous attendons sur les terrains de la salle Yannick Noah pour vous remettre en forme.

Bonne saison 2017-2018.

Le comité du BCM.