Une belle soirée au badbouffe du BCM

21 octobre 2017 - 14:01

Ce fut dans la bonne humeur et la rigolade que s'est déroulé le badbouffe hier soir au BCM. Merci à Théo Tessier et tous les participants du BCM d'avoir répondu à l'appel.

Le petit tournoi ludique organisé par Théo a été bien apprécié des membres du club présents et l'esprit sportif a été bien récompensé par le délicieux goûter.

Merci à tous les participants et bonnes vacances scolaires de la Toussaints à tous nos membres.

Nous vous rappelons que l'entraînement continue durant les vacances scolaires. Les horaires seront confirmés pour le mardi soir très bientôt. Ceux du vendredi soir restent inchangés, soit de 20h15 à 23h00.

Nous attendons vos inscriptions pour la rencontre du dimanche 26 novembre à Montarnaud. Les équipes doivent être composées d'un minimum de deux femmes et deux hommes et d'un maximum de six joueurs.

Encore une fois, merci d'avoir répondu présents à la soirée badbouffe.

Le comité du BCM