27 novembre 2017 à 18:30

Rendez-vous réussi à Montarnaud 26 nov 2017

La rencontre inter-foyer de Montarnaud du 26 nov 2017 fut un franc succès et la formule de rencontre par équipe a bien plu!

C'est dans une excellente ambiance que s'est déroulée la rencontre de badminton du CDSMR34 ce dimanche 26 nov 2017. Un gros merci à toute l'équipe qui a préparé la journée et à tous les participants qui sont venus avec leur bonne humeur et l'esprit sportif.

Les équipes étaient composées d'au moins deux femmes et deux hommes. Nous avons regroupé les équipes en deux poules de quatre équipes et tous ont pu profiter au maximum pour jouer au moins 6 matches dans la journée.

Nous en avons aussi profité pour souligner l'anniversaire de l'une de nos joueuses, Flavie qui fêtait ses 27 ans!:-)

Tous se sont régalés et nous avons passé une excellente journée. Merci à vous toutes et tous et nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes de Noël.

La prochaine rencontre de badminton se tiendra à Lunel Viel le 14 janvier 2018 et sera une rencontre challenge salade !:-)