Badbouffe au BCM de Montarnaud le 15 décembre 2017

13 décembre 2017 - 15:36

Comme de coutume à Montarnaud, nous organisons un badbouffe avant les vacances de Noël.

Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d'année approchent et pour terminer l'année nous vous proposons un Badbouffe vendredi 15 décembre à compter de 20h15.

Vous connaissez le principe apporter un petit quelques choses à manger ou à boire.

Pour cette occasion, nous vous offrirons un mets typique du Québec, la fameuse POUTINE du Québec!!!

Si vous ne savez pas c'est quoi!:-)

On vous attend nombreux pour cette occasion de faire la fête avant les vacances de Noël 2017.

Le comité du BCM