13 décembre 2017 à 14:58

Nuit du Bad du 16 décembre annulée à Juvignac

Veuillez noter que le comité directeur de Juvibad a décidé de ne pas organiser « une nuit du bad » le 16 décembre prochain. En effet, ils ne pourront disposer de la salle comme ils le voulaient pour apporter une contribution au téléthon.

ils avaient demandé l’accès au gymnase de 18 h le 16 décembre à 3 h du matin le 17 décembre. La mairie ne peut leur proposer que 18 h - 22 h 30, car la salle est sous alarme et que modifier la programmation de l’alarme a un coût. Par ailleurs, la commune ne leur aurait pas prêté le gymnase, mais leur aurait loué pour 150 €.

Cette activité est donc malheureusement annulée.

Message envoyé par le comité directeur de Juvibad.