16 décembre 2017 à 17:02

La Poutine du Québec à l'honneur à Montarnaud!

Pour ce dernier Badbouffe de 2017, la Poutine du Québec était à l'honneur au BCM de Montarnaud ce vendredi 15 décembre 2017!

Nous avons servi la fameuse Poutine du Québec lors du Badbouffe et je crois qu'elle fut bien appréciée des participants.

Il n'y a malheureusement pas eu autant de monde qu'on espérait mais bon! Le temps des fêtes approche et plusieurs membres ont dû passer leur soirée du vendredi dans les boutiques pour compléter leurs achats des Fêtes de Noël!

Merci à tous ceux qui sont venus participer à ce dernier Badbouffe de 2017.

Le comité du BCM vous souhaite de très joyeuses Fêtes de Noël et du Nouvel An.

Il y aura entraînement entre Noël et le Jour de l'An, les mardi 26 et vendredi 29 décembre à compter de 20h15 pour les intéressés qui voudraient en profiter pour éliminer les calories consommées en trop lors des repas généreux du temps des Fêtes!:-)

À très bientôt sur le terrain de bad!:-)

Le comité du BCM