12 janvier 2018 à 00:44

Rencontre amicale à Lunel Viel le 14 janvier à compter de 10h00

Bonjour à tous,

Le club de Lunel-Viel organise une rencontre amicale le dimanche 14 janvier à partir de 10h (rendez-vous à 9h30 là-bas, possibilité de covoiturage).

Pas besoin d'avoir un partenaire car c'est une rencontre "salade", chacun jouera pendant 5 minutes avec un coéquipier différent à chaque match et contre de nouveaux adversaires à chaque rencontre. A la fin du match, chaque joueur donnera ses points pour que nous puissions faire un classement à la fin de la journée.

Nous proposons également, dans l'après midi du jeu libre et nous mettrons à disposition des tables de tennis de table pour ceux qui le souhaitent.

A midi, repas tiré du sac et bonne humeur obligatoire !

Je vous remercie de bien vouloir nous transmettre vos inscriptions au plus tard le vendredi 12 janvier.

A bientôt,

Le comité du BCM