31 mai 2018 à 02:17

Critérium National 2018

Nos représentants au critérium national ont très bien représenté notre club en remportant la coupe dans leur catégorie.

En effet, Laurent Tardivon et Patrick Lavier ont remporté le double hommes vétérans pour la deuxième année consécutive lors du critérium national en Vendée la semaine dernière. Ils étaient les seuls représentants du département CDSMR34 mais ils nous ont bien fait honneur.

La compétition était féroce mais ils ont su garder le cap et revenir victorieux encore une fois.

Félicitations à nos vétérans et nous espérons qu'ils réussiront à encourager les membres du BCM pour participer l'an prochain.

Bonne fin de saison à tous nos membres de la part du comité du BCM.