Début de la saison 2018-2019

31 août 2018 - 01:43

La saison de badminton débutera à compter du mardi 11 septembre 2018 pour les nouveaux membres qui s'inscriront pour la saison 2018-2019.

Les inscriptions sont prises par les membres du comité du BCM. Nous serons présents à la journée des associations de Montarnaud qui se tiendra sur l'Esplanade Jean Moulin de Montarnaud le samedi 8 septembre 2018 à partir de 9h00.

Les places seront restreintes à 65 et les anciens membres ont la possibilité de remplir une fiche de pré-inscription que vous pouvez trouver sur le site internet du BCM.

Votre certificat médical est valide pour une période de trois ans mais vous devez tout de même remplir une fiche médicale confirmant que votre situation de santé n'a pas changé depuis l'émission de votre certificat médical. Cette fiche est aussi disponible sur le site du BCM.

Au plaisir de vous revoir nombreux pour la saison 2018-2019.

Les membres du comité du BCM