Reprise des activités pour la saison 2018-2019

31 août 2018 - 01:52

J'espère que vous avez passé un bel été et que vous avez profité du beau temps.

Nous reprendrons les activités du badminton à Montarnaud ce vendredi 31 août 2018 à compter de 20h00 pour les anciens membres. Pour les nouveaux adhérents, les entraînements reprendront à compter du mardi 11 septembre 2018, 21h00.

J'espère que vous avez rempli vos documents de pré-inscription pour la saison 2018-2019. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez le faire en imprimant une copie sur le site du BCM et en la remettant à un des membres du comité du club.

La journée des associations se tiendra sur l'Esplanade Jean Moulin comme d'habitude le samedi 8 septembre à partir de 9h00. Les membres du comité seront présents pour vous accueillir et prendre vos inscriptions pour la prochaine saison.

Espérant vous voir nombreux au cours de la matinée du 8 septembre 2018, journée des associations de Montarnaud.

Bonne fin de vacances et à très bientôt sur le terrain de badminton.

Le comité du BCM