La journée des associations est un succès

8 septembre 2018 - 15:34

Par un samedi de septembre absolument radieux, les habitants de Montarnaud et des environs sont venus en grand nombre pour voir les responsables des associations de Montanraud et tenter de s'inscrire aux multiples activités de la commune.

Le BCM a pu recevoir son lot de nouveaux membres et plusieurs de ses anciens membres. La bonne humeur et une super ambiance ont fait de cette journée un franc succès.

Nous remercions tous ceux et celles qui sont participé à cette activité du village encore cette année et vous attendons impatiemment pour débuter l'entraînement ces prochaines semaines.

Bonne saison 2018-2019,

Badmicalement,