tournoi des 2 raquettes

de 09:00 à 17:00
Vailhauquès

Description

C'est parti pour les inscriptions pour la deuxième édition du tournoi des 2raquettes "Badten" au profit des restos du coeur. Il se déroulera le samedi 30mars 2013 de 9h00 à 17h00 à la Salle Polyvalente de Vailhauquès.
     Les places sont limités, 21 équipes de 2 joueurs chacune et 3 catégories :double mixte, double femme et double homme. Elles se font à partir de 14 ans.
     Le tarifs et de 6 euros par personne. Les inscriptions se font jusqu'au 15 mars.
     Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a du badminton et du tennis de table. Le règlement vous sera fourni lors de votre inscription.
     Il y aura une buvette sur place et tous les profits vont aux restos du coeur. Pour ceux qui souhaiteraient être encore plus présents et généreux, un repas est proposé sur place à 8 euros dont les profits sont toujours reversés aux restos du coeur.