Défi sport

de 09:00 à 18:00
Complexe Sportif Elie pascal

Description

Le défi est programmé de 9h00 à 12h00 puis de 14h00 à 18h00 au complexe sportif Elie Pascal à Montarnaud.

Il s'agit d'un événement permettant la démonstration des jeux des différentes associations de Montarnaud qui ont souhaité y participer.

Le BCM se tiendra parmis elles cette année. C'est l'occasion de venir s'essayer à un sport parfois mal connu (rien à voir avec le badminton de plage ;) ! ).

Seront également présentes les associations suivantes: Association sportive du Collège, ASMPVM Foot-ball, Form Plus Gym, Le Foyer Rural, MHBC Hand-ball, Pétanque, Rando Montarnaud, Tambourin Club, Tennis Club.

En addition, un atelier Tennis de Table sera proposé par le Service Jeunesse.