Repas de clôture de la saison 2015-2016 du BCM

C'est dans la bonne humeur et la joie que s'est déroulé le repas de clôture de notre saison de badminton à la Bergerie de Montarnaud. Cette année on a eu droit à la belle température presque toute la journée. Les activités ont commencé par l'assemblée générale, suivie de l'apéro et d'un délicieux repas.

Afin de bien digérer le poulet tagine de Bruno et les succulentes pâtisseries de Floriane, nous avons joué à la pétanque. Les terrains de boules étaient un sérieux challenge!:-)

Merci de votre présence à cette rencontre amicale, pour votre participation aux différentes activités du BCM au cours de la saison 2015-2016 et aux différents tournois de l'année. L'équipe du bureau du BCM vous souhaite un très bon été.

Les activités officielles du BCM se termineront le vendredi 1er juillet. D'ici là, nous organiserons un dernier badbouffe vendredi prochain (à être confirmé cette semaine). Au plaisir de vous revoir nombreux à la journée des associations de Montarnaud de septembre 2016 ou à la rentrée.

L'équipe du bureau du BCM

Jean WM