Tournoi à Montarnaud

Montarnaud accueille un tournoi de badminton

Midi Libre
19/10/2013, 08 h 00
Les participants du tournoi de Montarnaud.
4 de 4
Les participants du tournoi de Montarnaud.

Dimanche dernier, le club de badminton recevait dans le gymnase Yannick Noah la première journée du critérium départemental.

Celui-ci est organisé par le CDSMR34 (Comité Départemental du Sport en Milieu Rural), représentant la FNSMR (Fédération Nationale du Sport en Milieu Rural).

Saint Jean de Fos, Lunel-Viel, Montaud et Saint Georges d’Orques étaient présents à Montarnaud pour cette journée de critérium où une commune de Lozère était invitée. Cela représente 26 équipes de doubles réparties dans 5 catégories : double homme, double dame, double mixte, double moins de 16 ans et double moins de 14 ans.

La journée s’est déroulée dans la bonne humeur et un esprit convivial. Les participants ont profité du beau temps pour manger en plein air.

Montarnaud s'est bien comporté durant ce tournoi: Stéphanie et Sandy ont gagné en double dame, Vincent et Bruno ont terminé deuxième chez les hommes et le mixte a été remporté par Rudy et Magali.

Contact: Badminton Club de Montarnaud = www.badmintonclubmontarnaud.clubeo.com
                CDSMR34 = contact@cdsmr34.org et 06 28 05 79 55