19 octobre 2013 à 19:00

Questions Fréquentes et renseignements divers

Vous avez été nombreux à poser certaines questions, laissez nous y répondre ...

La cotisation s'élève à combien ?

- la cotisation est de l'odre de 70 euros pour l'année. La cotisation est réduite à 50 euros pour le second membre inscrit d'une même famille.

Acceptez-vous tous les niveaux ?

- oui tous les niveaux sont acceptés. A savoir que nous jouons essentiellement en loisir. des compétitions sont organisées dans le milieu rural mais rien d'équivalent aux compétitions des fédérations.

- seul les individus de +15 ans sont acceptés à l'inscription cependant. La raison est simple, nous n'avons pas de personnel pour encadrer les enfants.

Sommes nous obligés de venir à tous les créneaux ?

- Non ! vous venez quand vous le souhaitez. deux créneaux horaires sont mis à votre disposition, à vous de choisir si vous venez une fois par semaine, deux fois par semaine, deux fois par mois ... pas d'obligation d'horaire non plus, les séances sont oragnisées de 20h45 à 23h le mardi et de 20h à 23h le vendredi, vous pouvez choisir de ne faire qu'une heure. Par exemple : de 22h à 23h.

- le tarif reste le même quelque soit votre nombre de séance sur l'année, le mois ou la semaine.

- un professeur de badminton dispense des cours une fois par semaine durant 1h30. ce cours est proposé une fois le mardi, une fois le vendredi et ce en alternance d'une semaine à l'autre. Aucun frais supplémentaire pour cette prestation et aucune obligation de participation, des terrains sont prévus pour les non participants.