16 novembre 2015 à 16:15

Prochain tournoi officiel du CDSMR34

Le prochain tournoi officiel se tiendra à Lunel Viel le 29 novembre 2015 à compter de 9h00. Les inscriptions sont acceptées jusqu'au mardi 24 novembre au soir.

Tout d'abord bravo aux participants du tournoi de dimanche 15 novembre 2015 à domicile. Le BCM a été bien représenté avec 10 équipes engagés, et aux résultats de nombreux podiums: une 1ère place en double mixte, double mixte vétéran et double homme vétéran; une 2e place en double mixte et une 3ème place en double dame. En espérant avoir d'aussi bon résultats dans 15 jours.

Le 2e tournoi officiel CDSMR de l'année arrive très rapidement : le
29 novembre à Lunel Viel. Le principe reste inchangé. A savoir, rendez-vous à partir de 8h30 pour un début des matchs vers 9h. La fin de la journée est souvent aux alentours de 17h30. Pour midi, c'est repas partagé, chacun ramène quelque chose salé,sucré: ce qui vous fait plaisir, et ça se joue sur 1 seul tableau.

Merci de me donner vos inscriptions avant le mardi 24 novembre au soir, et si jamais vous n'avez pas de partenaire n'hésitez pas à vous manifester vous êtes très rarement seul ;)
Petite précision, "tournoi officiel" signifie que ça compte pour la partie nationale du CDSMR, mais ça reste ouvert à tous et tout nivaux, et ça représente entre 6 et 8 matchs sur toute la journée (il y a donc des temps de pause!!) : donc n'hésitez pas à venir !!!!
Matthieu