4 février 2016 à 17:06

Tournoi de Montarnaud du 14 février 2016

Le dernier tournoi officiel de la saison 2015-2016 se tiendra à Montarnaud le 14 février 2016. On vous attend nombreux et en forme.

Le prochain tournoi CDSMR (et le dernier en officiel) aura lieu le 14 février à Montarnaud. Pour expliquer rapidement aux nouveaux, le principe est simple, plusieurs fois dans l'année on fait des interclubs sur la journée, dans le même état d'esprit que les entrainements. C'est l'occasion de taper (uniquement en double) face à de nouvelles personnes et de progresser, le tout sur une journée bien sympa avec à la fin un classement.

Comme pour les fois précédentes: merci de vous inscrire avant le mardi 9 février par mail en précisant votre binôme et si n'en avez pas précisez la catégorie que vous aimeriez jouer (mixte, homme, dame) pour qu'on puisse essayer de vous trouver un/e partenaire.

Rendez-vous au gymnase vers 8h30 pour un début des matchs vers 9h.

Au plaisir de vous voir nombreux à la St-Valentin.

L'équipe du bureau du BCM